Auteur/autrice : Thierry

Cours de judo adapté

Le judo s’adapte aux conditions sanitaires particulières. Pas de contact et distanciation de 2m entre les judokas. La formule n’est simple à mettre en oeuvre, mais tous les enfants étaient quand même ravis de reprendre le judo. Nous gardons ainsi le contact et continuons à faire progresser les enfants. Les parents sont également ravis que…

Par Thierry 10 janvier 2021 Non

le TAISO s’adapte

Le club propose dès à présent pour nos adhérentes et adhérents au TAISO de suivre les cours via un direct sur Facebook les lundi, mercredi et vendredi de 19h à 19h30. Ce direct est visible dans un groupe spécialement créé pour l’occasion. Ce groupe n’est pas limité à nos adhérents (tes) TAISO, mais peut être…

Par Thierry 28 mars 2020 Non

Compétition Kata

Dimanche 2 février, le club a participé à une compétition de katas à Montigny les Metz. Résultats : Jacquet William et Faizon Thierry – Goshin Jitsu – 1er Bronner Simone (club Riedisheim) et Faizon Thierry – Katame No Kata -1er

Par Thierry 1 février 2020 Non

Formation EPI

Une formation EPI ( Equipier de Première Intervention) a été mise en place par la mairie afin de former les bénévoles des associations à assurer la sécurité des personnes lors des manifestations organisées par leurs soins. Le JJCK a dépêché 6 personnes du comité pour cette formation qui s’est déroulée samedi 11 janvier au CTM.

Par Thierry 11 janvier 2020 Non

Nouveaux équipements

Votre club investi dans de nouveaux matériels pour les cours notamment de Taïso.Cet achat a été possible grâce au bon d’achat gagné lors du challenge organisé par la mairie lors du Freaking day’s. Merci encore à tous les membres du club et sympathisants qui ont contribué par leur présence à cet évènement, à nous faire…

Par Thierry 8 janvier 2020 Non

Remises des diplômes de 1er dan

Daniel, Kamel et Jacques ont reçu leurs diplômes de ceinture noire 1er dan, grade qu’ils ont obtenu en juin 2018. La remise de ces diplômes a été faite par Jean Luc Cardoso, président du CD 68 et par Thierry Faizon, président du JJCK. Encore toutes nos félicitations à nos trois promus.

Par Thierry 4 janvier 2020 Non